Avis Proche2moi: arnaque ou bon site de rencontre ?
Note finale: (5 / 5)
Si vous sortez d’une relation amoureuse sérieuse de plusieurs années qui s’est achevée en violentes disputes et qui vous a laissé désillusionné, amer et exténué, il est peut-être judicieux de vous accorder quelque peu de plaisir. Pourquoi ne pas vous essayer à l’envers des rencontres sérieuses et des relations amoureuses durables ? Nous vous parlons bien entendu de rencontres coquines sans aucune pression, engagement, restrictions, ni promesses : rien que du plaisir ! Proche2moi se recommande à vous pour vous guider dans l’univers des plans cul torrides et mémorables. Et non, il ne s’agit absolument pas d’une arnaque ! Nous avons testé ce site pour vous et nous vous invitons à découvrir ici tout ce qui vous y attend.
Comment fonctionne Proche2moi ?
Êtes-vous décidé à faire de nouvelles et inoubliables expériences à travers des plans cul simples à mettre en œuvre et sûrs ? Proche2moi est l’adresse rêvée pour cela, et le fonctionnement de son site est simplissime. En gros, vous n’avez qu’à vous inscrire, à construire votre profil, à accepter la période d’essai gratuite, puis à vous abonner une fois que celle-ci sera achevée.
L’inscription est bien entendu gratuite sur Proche2moi. Pour valider cette étape, vous pouvez choisir de passer par votre compte Facebook ou opter pour une inscription plus classique, en remplissant un formulaire en ligne. Votre code postal, votre âge, votre sexe, la tranche d’âge et le type de relation souhaité vous seront demandés. Vous devez être majeur pour pouvoir devenir membre de Proche2moi. Une fois votre inscription complétée, vous pourrez enrichir votre profil par une description de vos attentes, lancer des recherches et consulter les profils qui vous paraîtront intéressants.
Au cours de la période d’essai gratuite offerte par Proche2moi, on est très vite conquis par la facilité d’utilisation de ce site et par les possibilités qu’il renferme : les membres ne sont pas en effet là pour jouer la carte de l’inaccessibilité. Ils veulent se donner du plaisir et en offrir, et ils le font très vite et très clairement comprendre. Il est donc certain qu’une fois cette période d’utilisation gratuite sera écoulée, vous souhaiterez souscrire un abonnement au plus tôt pour pouvoir continuer à bénéficier des avantages que Proche2moi sait si bien mettre en œuvre en matière de rencontres coquines. 35 € par mois : voilà tout ce que cela vous coûtera. C’est bien peu, en comparaison avec tout le plaisir que vous en tirerez, n’est-ce pas. Utilisez votre carte de crédit pour vous abonner, une carte de paiement prépayée, ou encore des cartes-cadeaux.
Résiliation d’abonnement:
Peut-être qu’après un certain temps passé à enchaîner, grâce à Proche2moi, des rencontres coquines aisées et toutes plus agréables les unes que les autres, vous aurez de nouveau envie de vous engager dans une relation exclusive. Il sera alors temps de vous désabonner du site. Vous inquiétez-vous que ce processus se révèle compliqué et que votre carte de crédit continue à être débitée malgré votre volonté de supprimer votre abonnement ? N’ayez crainte : se désabonner du site est tout ce qu’il y a de plus simple. Si vous rencontrez des difficultés en essayant d’y arriver, le service client saura vous apporter une aide prompte. Écrivez-lui, ou téléphonez si vous le souhaitez, et votre préoccupation sera prise en compte avec tout le soin que vous êtes en droit d’espérer.
Alors, Proche2moi est-il fiable ?
Bon nombre de gens se demandent si Proche2moi n’est pas un peu trop beau pour être vrai. Si vous voulez savoir si ce site ne constitue pas tout simplement une énorme arnaque, la réponse est non. Notre avis est que ce site est sûr et qu’il tient les promesses qu’il fait aux internautes. Ne craignez pas de vous frotter à un tas de faux profils ou à voir vos données personnelles utilisées à mauvais escient. Si vous êtes à la recherche d’aventures sans lendemain ou de plans cul réguliers, vous pouvez vous y inscrire et vous attendre à voir vos attentes comblées.
Note finale: (5 / 5)